Avis AdopteUnMec

Femme recherchant relation serieuse s’abstenir

avisJe me suis inscrite sur ce site pour voir… mais en faite qu’en on recherche une relation durable et sincère ce site est complètement l’opposé. Je suis tombé sur un libertin pas génial comme rencontre… en faite c’est bien pour les plans q là on se régale mais moi je suis pas dans ce genre de délir…

Envoyé par : WASZAK


« Sympa »

Une communauté pas négligeable, un site gratuit en journée (payant après 18h, mais en même temps je ne connais pas de site 100% gratuit), un slogan amusant. Tout bon quoi. Défauts: leur « file d’attente » assez hypocrite quand même. Autant dire « accès interdit ». Enfin bon… Ca reste le meilleur site à mes yeux.


« Bof sans plus »

Passé le premier amusement, on se lasse de voir afficher sans arrêt des « produits » de 20 ans plus jeunes que vous et de ne pas pouvoir faire une recherche non sauvegardée.

Envoyé par : Moi


« Nolife;

Nul! Que des nolife qui ne sortent pas de chez eux pour se rencontrer vraiment.

Envoyé par : Don Corleone

8 Comments

  • Sur adopte il y a de tout: des libertins, des Hommes qui charment et n’enveiront jamais de messages, des Hommes qui ne répondent pas aux messages ou alors 6 mois après, des indécis…

    BREF, ceux qui veulent vraiment une relation sérieuse s’abstenir. Ce site est davantage fait pour les flirts à la chaîne…

  • Elle a écris correctement déjà,les … se justifie d’ailleurs. C’est dingue les gens qui font une fixation sur l’orthographe

  • « Elle a écris correctement déjà,les … se justifie d’ailleurs »

    ouais toi aussi t’es une championne de l’orthographe, boulet.
    1 phrase 2 fautes + faute de ponctuation. Gwen et Waszak même combat de boulettes, retournez sur ado.com

  • Bien vu Nikky. +1

    Perso je n’ai pas test ce site mais il est vrai qu’à 60 ou 70% d’hommes par site de rencontre pour le restant de filles vous avez, très chers, de fortes chances de tomber sur du vorace.
    Je ne sais si celà est une grande idée mais oubliez les mâles qui vous contact et faites l’opération inverse braves donzelles, venez le chercher par la cravate.
    A défaut de trouver forcément la perle de vos rêves au moins celà vous simplifiera le recherches et vous n’aurez plus à épluchez les 50 mel journalier que vous vous goinfrez.

    Allez allez au boulot les miss prenez le taureau par les c… cornes.

    Le Héron vous salue

  • Moi je trouve ça nul. J’y suis encore pour voir car j’ai pas envie ni de payer pour un truc qui à mon avis va être naze aussi, ni, encore pire, de passer par une sélection à la con et en plus de ça payer. Je trouve que les mecs sur ce site n’ont pas beaucoup le sens de la finesse, s’ils en ont ils doivent le poser quelque part avant de se connecter. Même si on se rend compte au bout de 2 e-mails que ça ne peut pas coller, je crois qu’il faut rester poli. Mais j’ai l’impression que les « produits » (oui ils se comportent comme des objets) s’en fichent un peu de ces qualités là. Enfin.

  • Complétement d’accord avec Hugo. Le probleme des sites c’est qu’à 90% ce sont les hommes qui font le premier pas. Donc mesdemoiselles vous avez toutes les chances de tomber sur un vorace. Les sites sont faits pour les « beaux gosses » Si vous avez un physique ordinaire (comme moi) vous aurez déjà beaucoup plus de mal. si votre physique est disgracieux là ca risque d’être la dépression. En sortant régulièrement si vous n’ êtes pas trop timide vous y gagnerez en temps par rapport à un site de rencontre qui vous bouffera toutes vos soirées. Perso je n’ai jamais accroché avec une française …on peut faire de belles rencontres internationales quand on sait s’investir dans une relation. cela m’a permis de découvrir la scandinavie (en autre) assurément la pratique de l’anglais ou du danois est requise. Rencontrer c’est s’enrichir n’est ce pas?

Leave a Comment