Avis AdopteUnMec

Jeunes velléitaires

avisLes (très)jeunes filles (pour ne pas dire adolescentes) qui sont largement majoritaires sur ce site me donnent l’impression de s’inscrire « pour le fun », histoire de rigoler entre copines tout en ayant l’impression d’être une reine aux pieds de laquelle se presse une foule d’hommes (c’est sans doute valorisant!). Pour le reste, c’est la « grande dégonfle » dans la mesure où celles qui vous contactent ne donnent pas suite ou abandonnent rapidement des échanges pourtant prometteurs.
Autre gros problème avec ce site: l’aspect « technique »:
Impossible d’indiquer le nom de ma ville de résidence lors de mon inscription, réponse inadapté à ma demande d’éclaircissements sur ce sujet; perte momentanée de contacts; compteur de visites ou de « paniers » bloqué; bref, je n’ai aucune certitude quant au fait que certains de mes « charmes » ou messages soient bien arrivés à leurs destinataires et vice-versa.
Au final, après mon premier mois et pas mal de prises de tête « techniques », j’ai préféré ne pas reconduire mon abonnement.

Envoyé par : Marcotin

4 Comments

  • Ce n’est pas un équivalent pour « âne » ?
    Côté femme, ça ne pose pas vraiment de problème le côté « bug » technique, on ne paye pas, on a le temps, je conçois que ce ne soit pas le cas pour les hommes.
    Ce site, comme les autres, offre de nombreuses possibilités, ce qui manque, comme souvent, c’est l’honnêteté. Et là, ce n’est pas côté technique (au contraire) mais côté humain…

  • Le site est en bêta depuis deeeees années. C’est juste une pauvre excuse pour leur totale incompétence au niveau technique, qu’ils font payer au prix fort d’ailleurs…

  • Ah oui sinon ce site est nul (un zéro pointé). les femmes vous postent des messages pour gagner des points!!! il y a une sorte de concours à celle qui aura le plus de points comme si on en avait qq chose à faire. Du coup beaucoup d’échanges qui n’aboutissent pas! beaucoup de temps perdu. Je déconseille ce site. Aucun intérêt.

Leave a Comment