Avis AdopteUnMec

A croire que les filles sont devenues muettes

avisJe sors de 3 mois d’abonnement(certes moins cher que Meetic) de ce site et le constat est le suivant:
-Pas mal de filles (avec photos et profils bien remplies) sur le site mais on ne peut leur parler que si elles nous contactent…ce fut mon cas avec quelques unes (une bonne dizaine) mais jamais elles ne répondent(ou très peu), lisent mais c’est tout…(je précise que mon profil est rempli et que ma photo n’est pas déplaisante non plus hein).
-Je ne suis pas du genre à relancer mais ne voyant pas de réponses à mes mails, je tente des « passe une bonne journée » etc et rien, à croire que les filles sont devenues muettes ^^
-Pas une seule rencontre réelle en 3 mois!! Nada!
-Pas une seule conversation tchat voir msn, sauf avec une fille qui le laissait afficher le temps que les modos le voit! sic!
-Je comptes même plus les Fakes sur ce site qui m’envoyait des mails pour me proposer show cam via sms payant!
-un site pourtant fonctionnel mais le manque de communication se fait sentir…et puis les filles ont tellement de choix.
Bref à éviter, du coups je vais retenter meetic où à l’époque j’avais des vrais rencontres.

Envoyé par : Stéf

6 Comments

  • Hausse de l’abonnement : l’offre à 9,90 à disparu, seule l’offre à 29,90 est dispo, prix x3 pas mal comme augmentation… En voie de ringardisation

  • t’inquiète, les filles sur meetic aussi sont devenue muettes, actuellement 1/20eme des filles répondent, et encore… J’adorais meetic entre 2003 et 2006 par contre..
    Tout ces sites devrais s’apeller:
    foutervousdelagueuledesmecs.com
    nereponderpasauxmecs.com
    onsefaitpleindefricsurledosdesabonnésenmanquedamour.com
    abonnetoietdonnenoustonargent.com

  • eh ben, dur de choisir un site…
    c’est vrai : sur rencontre.com, pareil…. pas de réponses de la part des femmes abordées pourtant d’une manière très sympa. ce serait bien qu’elles nous disent au moins : bonjour, tu n’es pas le profil que je recherche, on serait fixé, point.
    merci, en tt cas, pour vos avis, ça fait réfléchir.

  • Ne rêvez pas, c’est la même chose pour nous. On accepte des charmes et paf, pas de message. On reçoit des « slt » et des « bjr ». Que voulez vous répondre à ça ? Je suis polie, je répond à tout mais on n’engage pas une vraie conversation avec un simple bonjour. Ca s’appelle un dialogue fermé ça ;)
    Il y a des fiches ! Puisez dedans ! Laissez aller votre imagination et surtout votre humour que diable !
    Mais ne vous inquiétez pas, les dragueurs purs et durs s’en sortent « sic »

  • Même quand j’envoie de beaux messages, j’ai pas toujours des réponses…vous vous attendez à quoi. A toujours être comparée à la 8eme merveille du monde ou au ridicule « ton père est un voleur, il a piqué deux étoiles pour les mettre dans tes yeux » ??? bon c’était la petite touche humour à la con. Mais certaines filles en disent tellement peu sur leur fiche qu’elles sont difficilement abordables et que bien sur, elles attirent ceux qui veulent tout simplement tirer leur coup et faire plaisir à leur oiseau…

  • Salut,

    J’ai testé le site adopteunmec.com pendant 1 mois histoire de voir ce que ça a donné. Mon constat est plutôt négatif pour plusieurs raisons.
    La 1 : le seul moyen d’aborder une fille est ce système de charme, qui est pour moi assez ringard et peu adapté. En parlant, de charmes, pour un abonnement de 30 €/mois on à le droit à 300 charmes, soit 10 centimes pour juste inviter une fille. Peut être en donner plus, bref …
    La 2 : de nombreuses filles ne remplissent pas ou très peu leur profil et ne prennent même pas la peine de se décrire un peu et de dire se qu’elles recherchent. On le fait bien, donc pourquoi pas elle ! Par la suite, comment engager la conversation avec une fille si l’on connait rien d’elle.
    La 3 : lorsqu’on à la chance (souvent rare) qu’une fille accepte de discuter avec nous, il faut prendre le temps d’écrire un mail qui ne soit ni trop bête, ni trop cours, ni trop relou.. bref sa prend du temps. Et à côté de ça, comme disent certains, la plus part du temps elles ne répondent même pas. Faut pas s’étonner après qu’on s’énerve…

    Finalement, le concept du site est original mais le résultat est peu positive pour le prix payé.

    PS : certains vont dire qu’il existe une version gratuite mais vla l’utilisation qu’on a !

Leave a Comment