Avis AdopteUnMec

Mariée!

avisJe me suis inscrite sur adopte un mec en novembre, oui, il y a beaucoup de mec relou et coureurs! qui ne veulent qu’une chose, vous sauter… pardon mais c’et tellement vrai ! et de temps en temps on croise quelqu’un de normal qui souvent vaut le coup de rester inscrit sur ce site, car il n’y a pas que des abrutis!
Et le 25 décembre gros cou de foudre, depuis nous ne nous sommes plus quittés, comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous nous sommes mariés vendredi. Certains dirons que c’est rapide, mais quand on s’aime et qu’on a rencontré l’âme soeur je vois pas pourquoi attendre. mais c’est une autre histoire.
Bref je conseil Adopte, au pire on se marre bien !

Envoyé par : Sophie

4 Comments

  • Je decnseille ce site de rencontre ! C’est la porte ouverte aux plans cul. Si vous ne voulez pas vous faire prendre pour une idiote evitez ce site.. Certes il y a des exceptions comme partout j’ai envie de dire mais la plupart des hommes inscrits sur ce site sont la uniquement pour vous avoir dans leurs lits et vous faire croire en qql chose de serieux alors qu’ils ne veulent qu’une seule et meme chose.

  • Merci de tous nous mettre dans le même lot.
    D’un autre côté, il est difficile pour nous, ceux qui ne cherchent pas de plan cul, de pouvoir se faire accepter ses charmes, et quand ça marche, ça ne répond jamais. Le seul moment où j’ai eu un peu de succès c’est quand j’ai mis une photo torse nu (et musclé…) de moi (bravo).
    Le mieux ce sont celles qui ont des exigences sidérantes et même si on correspond à tous les critères, elle ne prennent pas la peine de discuter.
    Zoe, tu peux te plaindre des garçons sur ce site, mais les filles ne font pas vraiment mieux…

  • En gros les mecs gentils et sérieux ne sont pas crédibles à cause d’une bande d’abrutis qui se la jouent beaux gosses dès leur 1ers contacts avec les filles et qui les jettent après s’en être servi comme des objets de consommation…mesdemoiselles, comme le dit « in love » nous ne sommes pas tous que des morts de faim qui ne pensent qu’à tirer leur coup. A bonne entendeuse…

  • Bien l’bonjour,
    Je rejoins le coté masculin et comprends le coté féminin, mais merde, mesdames, l’homme n’est pas une généralité. Je me trouve dans le panier des hommes ne cherchant pas LE plan cul, juste l’espoir de trouver une femme avec qui le coeur rebattrait à la chamade ! Il est vrai que plus les années passes et plus c’est merdique sur ce net. Faut en prendre et en laisser BEAUCOUP derrière soit. Les femmes vous n’etes vraiment pas mieux , la différence flagrante est que vous n’arrivait pas sur le site avec votre sexe en main ou dans le cerveau… En attendant je continue mon chemin sur ces sites et quelques rencontres naissent.

Leave a Comment