Avis AdopteUnMec

Non satisfait donc remboursé !

avisJe m’y étais inscris sur reco d’un pote qui avait trouvé sa nana sur ce site. C’était le première fois que je m’inscrivais sur une site de rencontre d’ailleurs.

Eh bien, j’y suis resté une semaine, j’ai arrosé de charme toutes les filles qui me plaisaient d’Ile-de-France mais ai pu chatter qu’avec une seule fille… Pourtant je suis pas trop moche, mais je suis typé… et sur adopteunmec, si vous ressemblez pas à Brad Pitt ou Jude Law, c’est mort : impossible de miser sur la tchatche car vous ne pourrez pas leur adresser la parole tant qu’elles n’auront pas accepté votre charme.

En fait, mon pote s’était inscris à l’époque où le site était gratuit pour les mecs et permettaient d’envoyer uniquement 5 charmes/jour et d’utiliser le site hors heures de pointe (entre 18h et 1h uniquement réservé aux abonnés premium). A présent, le site est entièrement payant. Résultat, tous les mecs sont obligés de s’abonner, moyennant 30€/mois, afin de pouvoir envoyer jusqu’à 300 charmes/mois et se connecter à n’importe quelle heure de la journée. Résultat, les filles sont submergées de charmes et sont devenues hyper select…

Conclusion, je me suis fais remboursé au bout d’une semaine. Puis je me suis inscris sur deux sites de rencontre gratos dont je ne mentionnerai pas les noms, et j’ai dragué une fille sur chacun en moins de deux semaines avec ma tchatche, dont ma copine du moment ! Yavait beaucoup moins de monde sur ces sites, donc beaucoup moins de filles que sur adopteunmec, mais beaucoup moins de concurrence masculine aussi.

Envoyé par : dr4gu3ur
A lire : La drague sur adopte un mec chez Kamal

2 Comments

  • LoL je me suis inscrite il y a peu sur ce site.
    Je viens de commencer un blog dédié à mes rencontres sur adopte ou ailleurs. C’est tres drole, n’hesite pas à le lire et à me donner ton avis.
    A bientôt!

    PS: moi je ne reçois pas beaucoup de charmes malgré tout :/

Leave a Comment