Avis AdopteUnMec

Une belle rencontre

avisBonjour, moi c’est lilou, 25 ans. Je me suis inscrite sur « Adopte un mec.com » en novembre 2010 suite à une discussion avec une amie qui avait rencontré pas mal d’hommes par ce biais. J’avoue que j’étais un peu septique mais ses histoires étaient tellement drôles que je me suis laissée convaincre. Qu’avez-je à perdre ?, célibataire depuis peu après une relation tumultueuse de 6 ans. Je voulais m’amuser, je ne cherchais rien de sérieux.
Je m’inscris donc, pas mal de succès… Je fais une sélection et je dois l’avouer, avant tout sur le physique.
Donc, après quelques emails échangés, des sms, puis des appels, je me décide pour la première fois, à rencontrer un homme au profil plus qu’intéressant… Ce fût une vrai cata !

Mais cette rencontre a permis que je me décoince un peu et a suscité mon envie de continuer l’expérience.

C’est là que j’ai rencontré mon ami actuel. Il avait un profil plutôt quelconque. J’ai hésité avant de répondre au « charme » qu’il m’avait envoyé. Je lui ai finalement répondu, on est passé des mails à MSN puis au téléphone. Vu que le feeling était plus que présent, on a décidé de se rencontrer très rapidement, au bout de 3 jours. On est allé boire un verre, ce fût un méga coup de coeur ! Depuis, on ne se quitte plus et je ne regrette absolument pas d’avoir été sur ce site car j’ai réussi à adopter un mec qui me correspond ;-)

Envoyé par : Lilou

4 Comments

  • Oui, et bien c’est l’exception qui confirme la règle :
    sur 500 profils qui n’arrivent à rien sur le site de Adopte un mec, il faut bien un coup de chance.
    Après tout, il y en a bien qui gagne au Loto !

  • Dom: c’est pas faux… mais c’est un peu le cas des autres sites de rencontres. Il ne faut pas tout miser sur internet, la déception n’en est que plus forte !
    J’ai eu une bonne expérience sur ce site, je fais donc partager ! Des choses positives de temps en temps… D’ailleurs, si je pouvais avoir la même chance au Loto ;-) Heureuse en amour, malheureuse aux jeux !

  • salut lilou tres sympa ton histoire. dis moi juste une question. quand tu dis on ne se quitte plus c’est a dire que c ton cherie de tout les jours ou ton plan regulier?

Leave a Comment