Avis Amoureux

chacun son camp

avisDepuis que la traînée qui me servait de femme m’a quitté pour un abruti aussi moche et stupide qu’elle, j’ai du essayer la moitié des sites de rencontres de l’internet français. D’abord par désespoir, après pour me changer les idées, ensuite pour forniquer et enfin pour trouver une relation sérieuse. Et à ma grande surprise il est beaucoup plus facile de rencontrer des femmes à marier que des femmes à baiser. Le romantisme à de beaux jours devant lui, ainsi que la branlette, les hommes cherchant un plan cul le font sur les sites où femmes cherchent un mari et réciproquement. Alors mon constat est le suivant, il faut être open à tout, s’inscrire sur des sites type Adultfriendfinder pour trouver de la décadente, en même temps sur meetic ou amoureux pour trouver des hésitantes, et enfin sur les edarling ou parship pour de la chair à mariage. En cumulant tout, résultats assurés, c ce que j’ai fait, ca marche du tonnerre. Alors on me rétorquera, oui mais c payant tout ça… Effectivement, c’est payant, et ça prend du temps, tandis que se tirer sur le haricot ne coûte pas un rond et prend un instant. Chacun son camp…

11 Comments

  • Je trouve ca hallucinant la façon dont vous vous exprimez et surtout envers les femmes. J’espère que vous resterez très longtemps célibataire car vous êtes une personne odieuse ne serait ce que dans les propos tenus ce qui reflète bien le personnage. Vous êtes tout simplement un gros porc qui mérite bien d’avoir été quitté par sa femme, qui je suis sure doit être beaucoup plus heureuse aujourd’hui sans vous.

  • Il est super ce type… Et pour les femmes c’est exactement pareil pour le plan cul, ce n’est pas facile car les types sont hésitants, pour les soirées tranquillou, pas facile non plus, ils sont trop moches, pour les mariages… Non, pour moi c’est déjà fait et passé.

  • @ Inconnue; ce qui est hallucinant, ce sont les personnes pleine d’une frigide morale comme vous.
    Mais qui n’hesite cepandant pas le moins du monde à souhaiter le mal à autrui.
    Cet homme a la franchise d’exprimer cela avec ses mots en toute vérité et vous, au nom de votre morale de truie le jugez, et le condamner sans même le connaitre.
    Alors va faire des confitures, la truie c’est toi, et j’espere que tu vieilliras seule et malade. ça fait du bien ?

  • Clap! Clap! Merci à l’auteur de cette mémorable tranche de vie pleine de vérité, quoique l’on en pense même si les propos peuvent paraître dur c’est la cruelle réalité pour des milliers d’hommes internautes, un excellent résumé sur les meilleurs sites de rencontres (ceux qui sont cités sont d’ailleurs au top pour chaque thème de recherche, ça sent bon le vécu ^^)

  • Franchement, j’ai adoré ton message. Perso j’ai jamais essayé les sites de rencontres, enfin j’y suis allé dessus, mais à chaque fois il fallait payer et je me disais, par fierté je suppose que je paierai jamais pour rencontrer quelqu’un. Mais depuis peu je commence à m’y intéresser car j’ai l’impression que j’ai moins la « côte » qu’avant et que les boites commencent à m’ennuyer également, alors ton message m’a beaucoup appris car on sent l’expérience! :D

  • du fond à la façon de l’exprimer…
    Pour le fond, il y a effectivement probablement du vécu dans ce « rapport d’enquête ». Pour la forme, c’est du gros beauf débile moyen tout craché. J’ose espérer que vous ne vous exprimez pas comme ça lorsque vous rencontrez des femmes.
    Une chose est sure quand on vous lit, c’est que lorsque vous parlez de romantisme, vous parlez de toute évidence de quelque chose qui vous est totalement étranger.

  • Moi je n’y voit que tristesse et honnêteté exprimées par le biais d’une sacrée verve !
    @RiGeL : ce n’est pas flagrant que c’est de l’ironie quant au romantisme ?
    Et sérieusement, c’est tellement plus clair !!!

  • je vous trouve sublime, .. quel dommage que vous soyez casé ! Exactement ce que je recherche ! Enfin un homme, dur, un vrai …

  • Bon message, même si je n aime pas ce langage cru. Lais ce qui edt dit est vrai. Il y a trop de mensonges partout. Hommes et femmes maries qui cherchent des aventures, homme ou femme cherchant une passade simulant le grand amour pour en profiter, ne pas hésiter a balancer les gens comme une ordure une fois qu elle a servi.
    On est devenus une société de jetable, même en relationnel. Et a chaque mensonge on abime un peu plus la personne en face qui y croyait.
    De la franchise c est si dur, annoncéz la couleur, il n y a rien de mal a rechercher un partenaire de « bout de chemin », ou d une ou plusieurs nuits. Et il n y a aucun mal a accepter quand on le sait! Au moins on s y prépare!
    Bref… Bonne recherche a tous… J y crois de moins en moins..

Leave a Comment