Avis Site Rencontre

Comparateur des sites de rencontre

Drague par SMS : Mode d’emploi !

La drague par SMS peut sembler être une méthode de séduction simple et rapide, mais encore faut-il la maîtriser. Découvrez comment séduire les autres célibataires avec un simple texto grâce à quelques conseils pratiques.

draguer par texto, sms
Ca y est, vous avez enfin réussi à décrocher un numéro de téléphone, mais vous êtes trop timide pour passer directement à l’appel en direct et préférez commencer votre approche par le biais des SMS. Mais attention : Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez impérativement éviter certains pièges et suivre certains conseils pratiques qui feront de vous un champion de la drague par SMS. Prêt à vous lancer ? Alors suivez le guide !


Les erreurs à éviter absolument :

La drague par SMS n’est pas à la portée de tous et il vous faudra éviter certaines pratiques si vous ne voulez pas faire fuir votre proie. Voici donc les 5 erreurs à ne pas commettre :

– Envoyer trop de SMS : C’est l’erreur la plus fréquente chez les dragueurs débutants. Si votre proie se sent harcelée, elle finira par ne plus répondre à vos messages. N’envoyez jamais plus de quelques SMS d’affilé et tentez de clore la conversation vous-même.

– Ecrire en langage SMS : Cela peut paraître un comble, mais écrire en abrégé ne vous mettra pas en valeur alors qu’une bonne syntaxe et une orthographe soignée feront sans doute la différence.

– Proposer immédiatement un rendez-vous : Cette pratique peut en effet effrayer votre proie qui se sentira obligée d’accepter votre invitation ou de ne plus vous répondre. Allez-y progressivement !

– Le harcèlement : Si la personne à laquelle vous envoyez un SMS ne vous répond pas immédiatement, ce n’est pas en renvoyant plusieurs autres messages et en vous énervant que vous arrangerez la situation. Soyez patient et ayez l’air détaché.

– Etre trop romantique : Si le romantisme plait à certaines filles, il n’a de sens que lorsque la relation est entamée. Donc il est inutile d’envoyer des poèmes et autres pensées niaises à votre proie qui prendra peur à tous les coups.


Quelques conseils pour une drague par SMS réussie :

Bien entendu, une fois les erreurs évitées, vous pouvez mettre en pratique quelques conseils qui augmenteront vos chances de succès :

– Réagir immédiatement : Votre proie vient à peine de vous donner son numéro ! Profitez d’être encore en ligne avec elle sur internet pour lui transmettre votre numéro par le biais du premier SMS.

– Utilisez l’humour : Attention, on ne parle pas ici de l’humour graveleux ou potache alors évitez les blagues Carambar ! Jouez la finesse en tentant de faire sourire votre proie sur un sujet qui l’intéresse.

– Espacer les réponses : Le meilleur moyen de créer un sentiment d’attente chez votre partenaire potentielle est de laisser s’écouler un peu de temps entre son SMS et votre réponse. Bien sûr, cette période ne doit pas être trop longue systématiquement, mais vous devez avoir l’air occupé.

– Jouez la surprise : En choisissant bien le moment auquel vous enverrez votre premier SMS, vous aurez toutes les chances d’attirer l’attention de son destinataire. Préférez bien entendu les moments inattendus comme les horaires de bureaux et évitez le soir et la nuit.

– Faites référence à ce que vous connaissez : Vous avez sûrement eu l’occasion de chater sur internet avant de vous écrire des SMS. Serve-vous de ce qu’elle vous a dit pour faire des clin d’œil qui démonteront que vous avez de l’intérêt pour elle.

Adeline Harmant

7 Responses to “Drague par SMS : Mode d’emploi !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *