Avis AttractiveWorld

Effectivement attrayant mais …

avisBeaucoup trop cher malheureusement ( 60€/mois ).
Le site dispose d’un bon design, est très fluide, et les filles m’y semblent plus jolies que sur les 2-3 sites de rencontres sur lesquels j’ai pu être inscris.
Il dispose aussi d’une interface qui permet de connaître les « humeurs » ou les « statuts » des gens en temps réel.( à la FaceBook , avec 90% des filles qui indiquent leur « humeur ».)
Lorsque l’on regarde les fiches, il s’agit bien souvent de gens ayant BAC +2 MINIMUM.( souvent Bac +3+4+5…).
Donc on n’a moins de chance de tomber sur « Monique caissière à prix unique ». ( même si Monique peut se montrer très intéressante malgré tout!!)
Il existe effectivement quelques sorties qui sont proposés sur le site, même si la plupart concernent seulement la région parisienne, ce qui n’est pas au top pour un provincial.
Et au delà de ça passé une poignée de jours, vous allez devoir payer 60 € pour un mois et pour rentrer normalement en conversation avec les gens, mais à ce prix là j’ai préféré me désinscrire du site… car j’ai trouvé celà hors de prix !
Et apparemment le site semble gratuit pour les filles, puisque le peu de temps ou j’y suis resté, aucune ne m’a confirmé avoir payé quelque chose…
Et clairement elles ne semblent pas du tout être harcelé par la gente masculine!
Si vous êtes une « fille » parisienne je vous conseille le site.
Si vous êtes un homme vivant à Paris et souhaitant absolument rencontrer des filles plutôt jolies et que vous êtes riches pourquoi pas ;)

Envoyé par : Lemoine

5 Comments

  • Bah ouais, bienvenue dans la réalité : il faut mettre la main au portefeuille quand on veut un service de qualité, parce que les gens qui bossent dessus ont besoin d’être payés. A noter quand meme que le prix tombe à 30e/mois quand on s’inscrit 6 mois, ce qui est tout à fait raisonnable.

  • Pas gratuit pour les filles, elles payent la même chose que vous, messieurs. Le problème n’est pas de payer mais plutôt ce pour quoi on paye. Voir mon avis  » NON! » sur Attractive World.

  • Caroline, je partage ton avis mais du coup quel site conseilles-tu ? Moi en regardant comme ça aucun site ne me donne envie (en plus les commentaires laissés…) Vu que je partage ton avis, j’aimerais bien savoir sur quel site ça vaut le coup de s’inscrire. MErci !

  • S’inscrire à Attractive World ne coute pas du tout 60e/mois, mais 39e/mois si on s’inscrit pour 3 mois, 29e/mois si on s’inscrit pour 6 mois et 19e/mois si on s’inscrit pour 12 mois. Soit au maximum 39 euros/mois!
    Vérifie tes sources avant de donner des infos qui sont fausses!

Leave a Comment