Avis eDarling

Je dois être trop beau …

avisA la lecture de beaucoup de plaintes sur Internet et devant l’inefficacité évidente du site j’ai décidé de me rétracter après 5 jours seulement d’utilisation. Je n’avais échangé aucun message, juste des sourires non-réciproques.
Je n’ai pas eu trop de mal à obtenir quelqu’un au téléphone et ma demande de remboursement a bien été prise en compte avec un numéro de suivi en retour. L’opératrice m’a indiqué que le remboursement devrait intervenir sous 7 jours.

Cependant mon orgueil en a pris en coup(lol): moi qui pensait avoir un physique plutôt avantageux, un métier valorisant, un esprit assez spirituel je n’ai reçu que quelques sourires de personnes à la plastique difficile ou bien avec des profils rédhibitoires (cocasses quelquefois). De mon coté, j’ai envoyé une dizaine de sourires sans aucune réponse de la part de ces dames.
Je pense qu’il ne me reste plus qu’à m’enfermer dans un monastère pour le restant de mes jours … et là, j’aurai encore plus de chance de rencontrer l’âme sœur que sur le site EDARLING.

Bonne chance à vous tous dans vos démarche

Envoyé par : Antipolis

8 Comments

  • Tu restes inscrit 5 jours, tu n’envoies aucun message mais que des « sourires » (comme tous les autres fainéants) et tu t’étonnes de ne pas avoir de résultats???
    Beau ou pas beau, comment veux-tu que l’on te prenne au sérieux si tu ne fais même pas l’effort d’écrire quelques lignes?
    Il y en a qui vivent sur une autre planète.

  • Tellement beau que tu est obligé de t’inscrire et payer un site de rencontre ?
    Tu croyais que les filles allaient s’extasier sur ta photo?

    Revient à la vie réelle ,sort ,participe plutot à des sorties amicales proposées par des sites spécialisés ,et évite de te faire plumer par ces sites de rencontres .

  • Il y a pire: Sur gleeden, j’ai reçu des messages rapidement…donc j’ai payé pour y avoir accès et surprises. Des pros qui faisaient la pub pour leurs sites persos et payant, bien entendu. J’ai ralé, mais jamais remboursé. Tout juste m’a t-on proposé de virer mon profil. Quand aux contacts avec les dames, pour un site de rencontres extra-conjugale: si vous voulez vous prendre là tête alors c’est l’endroit rêvé. Des pseudos ronflant comme des cadillac…mais sans rien derrière. Voilà plus de 6 mois que j’essaye d’user mes crédits restant, sans y arriver tellement l’offre y est pauvre. Sans parler des 500 000 membres que revendique le site, dans la réalité il y en a énormément qui ne se connectent plus depuis belle lurette…

  • Consternant mais tellement prévisible comme commentaire:
    je me prends réellement pour quelqu’un d’irrésistible !(notez le commentaire sur la profession, comme si c’était déterminant du pouvoir de séduction d’une personne !!) au point ou je ne sais même plus communiquer avec les femmes. Eh oui, mon garçon, sur un site, les femmes à la plastique difficile ou avec des profils rédhibitoires se retournent sur toi, comme si elles elles étaient dans la rue, à la seule différence que sur e-darling, elles peuvent se permettre de le faire…

  • Cela fait deux mois que je suis inscrit sur edarling et je vient de resilier mon abonnement j’ais l’impression de naviguer dans une galerie de fantomes ou alors ces demoiselles on oublier quelles si etaient inscrite tout les mails que j’ais envoyé non jamais eu de réponse et pour la plupart jamais était lu. Pire les quelques demoiselles qui mon adressé un sourire non jamais rendu réponse a mes message c’est quand meme bizzare de la part de personnes a qui vous etes sancé interessé non!

  • Pour répondre, il faut être abonné…. Sur un autre on peut au moins répondre une fois…. Juste pour dire qu’on n’est pas abonné !

    Là c’est fait pour que tu t’abonnes sinon rien…. Donc rien…

    J’ai reçu très rapidement des sourires et deux-trois messages (que je ne peux lire). Puis rapidement plus rien. Je me suis demandé si ce site ne faisait pas une grosse promo sur les profils qui n’avaient pas payé au départ…

    Bon ils doivent avoir assez peu d’abonnées pour le moment. Sur d’autes c’est déjà limités alors qu’ils sont plus connus.

    Enfin je ne cherche pas, j’étais curieux avec la pub… pour comparer avec un autre où j’ai rencontré ma compagne.

  • et finalement vous avez bien été remboursé? La même, je me suis rétracté au bout de 2 jours, on m’a assuré au téléphone que je serai remboursée sous 6 jours, mais j’ai un doute sur leur sincérité vu ce que j’ai pu lire sur d’autres forums… Merci de me rassurer sur ce point, bonne soirée

Leave a Comment