Avis Meetic

Bon site, beaucoup de frustrations cpdt

avisInscrit pendant un mois, j’ai finalement renoncé.
Car cela prend un temps phénoménal de trouver les mots justes sans froisser.
Assez rapidement j’ai eu des contacts, car il existe une fonction qui permet de savoir qui vient de s’inscrire. Donc les femmes aux aguets, vous sollicitent assez vite quand vous débarquez.

Si bien que pendant 10 jours, j’ai eu le sentiment que ça allait très vite et que je plaisais vraiment.

( un chat et des conversations téléphoniques et deux rencontres). Bien sur il y a bien des « pro » qui essaient de vous approcher ( une russe de 27 ans ben tiens je suis si beau que ça ???)

Si vous venez sur ce site pour coucher avec des femmes,
il y en a, il faut savoir bien lire les profils (il ya même des femmes mariées qui n’ont pas froid aux yeux).
ce qui ne veut pas dire qu’il faut les approcher comme des goujats; je dirais même que c’est plus compliqué.

je suis parti car je ne savais pas ce que je voulais, aventure sans lendemain ou mieux et que je devenais accroc, je me couchais de plus en plus tard, j’ai dit stop.

Le site est bon, mais je me suis senti looser au milieu de nanas qui n’ont que l’embrassas du choix, qui ne lisent même pas les mails tant elles doivent en recevoir. l’homme paye pour des miettes de mails et les femmes n’ont qu’à choisir. Pas mon truc.
et puis les jolis filles ne sont pas légions sans me prendre pour brad pitt non plus.

Envoyé par : Retour sur terre

7 Comments

  • je recherche un moyen de faire des rencontres, j’ai déjà essayé les sites de rencontre, mais comme toi trop de temps, trop de sans lendemain…
    je pensais qu’en payant ça irait mieux mais je vois que non
    alors merci de m’avoir économisé ça
    bon courage dans tes recherches, biz

  • Pensait avoir trouver très vite l’homme qui me ferais craquer mais je ne sais pas si c’est la société ou les gens qui deviennent individualistes et sans sentiment… mais ce site est pas mal flanquer d’hommes qui ne savent pas ce qu’ils veulent et mal honnête..

  • Je suis inscrit sur meetic depuis l’époque des crediz ! Je sais un peu de quoi je parle. Je m’y suis fait de bons amis à l’étranger, ça me permet de pratiquer l’anglais et d’autres langues. Chouette. Par contre contacter une fille à l’autre bout de la ville c’est mission impossible. J’ai plusieurs explications à cela, mais ce n’est pas le sujet ici !

    Ce que je peux dire c est que meetic s’est bien amélioré avec le temps. Ce site est bourré de fonctionnalités, certes payantes, mais censées rapprocher les utilisateurs au maximum : chat, mail, flash, et même une fonction
    pour signaler avec un peu plus de tact à un autre qu’il vous plait. Le système de compteur public flash/visites a été supprimé pour éviter les abus d’égocentriques en mal de reconnaissance.

    Pour moi le souci vient plutôt dans la modération et la gestion des profils. C’est évident que le rapport H/F est totalement disproportionné en faveur des femmes. Le soir quand le compteur affiche 90000 connectés, en réalité il faut comprendre 80000 hommes 10000 femmes toutes nationalités tous ages confondus !! Des lors pourquoi pas trouver un moyen que ces demoiselles soient moins sollicitées, mieux filtrer les hommes, et encourager les femmes à être plus actives et moins agressives dans leur démarche. Peut être par un système de points..

    Bref, en parcourant votre portail comparatif, ce qu’il en ressort c’est que globalement c’est le même
    problème partout. Internet est censé rapprocher les gens et paradoxalement il n’a jamais été aussi compliqué
    d’y communiquer. Ces systèmes font leur beurre sur la bêtise humaine, l’individualisme, la superficialité, l’hypocrisie. Ce n’est pas un hasard si un concurrent sort du lot.. Peut être parce que celui là a compris que la solution se trouve dans la nature : t’es moche tu te casses. Choquant peut être mais finalement c’est plus honnête.

  • Meetic, plusieurs mois d’inscription, rien. Physique dans la moyenne, Paris, bonne situation. Finalement j’ai craqué pour un « abonnement » avec une très belle Russe que je vois 1 fois par mois à Paris. Bon, finalement, je ne l’aurais pas rencontrée sans Meetic. Sympa les Russes !

  • Merci de ces commentaires instructifs, si-si…
    Dites-vous bien Messieurs, que l’autre côté du rideau, souvent le trombinoscope est navrant aussi !! je pensais justement changer de site, mais je crois que je vais abandonner pour l’instant vu ces détails.
    Pour autant, j’ai toujours répondu à tous mes contacts visuels, c’est la moindre de choses quant on a du savoir vivre !! la bonne communication devient une denrée rare, je confirme. Courage, fuyons………

  • Je suis sur Meetic depuis plusieurs mois, j’y ai fait quelques rencontres sentimentales, d’autres amicales virtuelles et réelles.
    Soyons clairs, sans illusion, c’est un moyen rapide de criblage. Il faut savoir s’y présenter de manière honnête, mais aussi avantageuse. Beaucoup d’hommes ne mettent pas de photo, pas d’annonce, flashent pour s’amuser et n’ont pas un pet d’humour. Ou alors mettent des photos pour le moins peu attractives, prises de nuit avec une webcam pourrie, des annonces agressives ou amères, truffées de fautes d’orthographe. Et les contacts par mail sont parfois fort désagréables.
    En revanche, certains soignent tout cela, ce qui montre un minimum d’envie ou de respect, prenez-le comme vous le voulez….
    Devinez par conséquent avec qui vous allez converser ? Le type souriant, respectueux et amusant, ou avec le profil tristounet ? Le type qui insiste pour « t donné son 06 ? » ou celui qui propose un café ou un bon verre de vin ?
    Et quand on apprend un peu à utiliser ce site, avec un minimum de bon sens quand même (oui, il y a quelques malades, mais c’est facile de couper court à une conversation), on y prend un certain plaisir, vraiment.
    Bref, il suffit de rester réaliste, conscient de ce qu’on y cherche et de ce que l’autre veut.
    Et il peut y avoir quelques jolies rencontres. Vous vous imaginez discuter de Sartre et de Chopin sur Meetic ? Je l’ai fait, pas qu’une fois, et j’y ai découvert quelques hommes charmants.
    Faut juste trier….

Leave a Comment