Avis Meetic

Dur dur

avisPas facile la rencontre en ligne sur Meetic. J’ai rempli mon annonce, fais un quiz, mis 5 ou 6 photos, je me connecte souvent, j’envoie des mails, des flashs, etc. etc.
Mais les filles sont extrement exigentes et méfiantes, ils faut limite les harceler pour qu’elles répondent et en général c’est pour se plaindre qu’on les harcèlent. :-/
Bon quelques rencontres sympas quand mêmes, mais p*tain que de boulot pour décrocher des rdv. Détendez-vous mesdames, nous ne sommes pas tous des serial-killers en puissance!!!

Envoyé par : Noko

4 Comments

  • Je suis inscrit depuis 4 jours sur Getiton. com et je suis déja fatigué… mais pas de faire l’amour: noko a raison,
    dur, dur! 17 MAILs envoyés 00000 réponses meme pa neg….

  • 3 reproches à Meetic :

    A) diffile d’éviter le renouvellement d’office de l’abonnement alors que l’on souhaite arrêter, cela m’a couté 3 mois supplémentaires; trop de suppléments financiers sont demandés, payer pour être dans le bandeau, être présent discretement, etc…
    bref tout est fait pour se faire de l’argent rapidement sur notre dos sans nous garantir d’effectuer une rencontre digne de ce nom.

    B) Certains Membres sont présents depuis au moins 3 ans, avec bien sur la même photo … si la date d’inscription figurait cela pourrait être utile (c’ était le cas il y a quelques années)

    C) désaffection de Meetic au profit d’autres sites ce qui diminue considérablement le nombre de Membres.

    J’ai fait de belles rencontres il y a 2 ans, ce ne fut pas le cas ces 6 derniers mois, et pourtant dans les + de 65 ans les hommes sont en minorité numérique.

    Bref j’ai été déçu, mais je ne désespère pas

    Jackun

  • Bonjour,

    Suite aux commentaires, je suis allée sur les fiches Meetic des personnes qui se plaignent du peu de contact (je suis abonnée)

    Je ne suis pas étonnée que ces personnes ne reçoivent pas de mails: elles n’ont pas rempli de fiche !!

    Pourquoi une personne qui a pris le temps de remplir une fiche complète, une description claire, de mettre une photo etc…. irait contacter des personnes qui se contentent du minimum ???

    Autant jouer à colin-maillard, c’est plus instructif :)

    Pour le reste je suis aussi déçue de ce site, mais comme de tout les sites que j’ai testé : on se choisit sur catalogue photo, le contenu est visiblement considéré comme superflu ! C’est très superficiel et consommateur.

    • d’accord avec vous et avec jackun tous ces sites ne sont qu’une vaste fumisterie destinée uniquement a vous tirer du fric, j’en ai essayé une bonne dizaine gratuits ou pas , envoyé des tonnes de messages et pas une seule rencontre, pourtant j’ai bien tout rempli comme il faut moi, je pense être plutôt correct physiquement et intellectuellement alors je comprends pas, si on peut m’expliquer, je prends…?

Leave a Comment