Avis Meetic

Les hommes sont pris pour des pigeons

avisCe site de toute évidence est surpeuplé par les hommes et sous peuplé par les femmes.
J’ai 35 ans, un physique dans la moyenne et un job correct.
En faisant tous les tris possibles et imaginables (par tranche d’age, localisation, ethnique, niveau d’etude…).
Je n’ai recu que 1% de réponses avec au moins 300 mails envoyés, et ce n’était pas des copié collés pour la plupart!
95% des femmes qui ne m’ont jamais répondu n’ont meme pas daigné regarder ma fiche.
les seules que j’ai rencontré sont: 2 chinoises dont 1 sans papier désespérée de trouver qqun, 1 vénézuélienne qui cherchait surtout des amis pdt son séjour de plusieurs mois en france.
Par contre bizarrement 90% des femmes basées à l’étranger et francophones répondent.
Il reste à trouver la motivation pour aller à budapest rencontrer une hongroise traductrice et mère divorcée.

Nb: ils proposent une option payante permettant à notre profil d’apparaitre en priorité aux nouvelles inscrites: 9.60€ par mois.
Completement inefficace, mais si on s’inscrit, meetic nous abonne d’office à 2 mois et nous débite 19.40€.
Sympa non?
Enfin pour résilier il faut appeler un numero de tel, impossible de se désabonner en ligne

Envoyé par : bibop92

3 Comments

  • je dois avouer que j’ai eu à peu près la même sensation et la même expérience. et pareil, je ne suis pas brad pitt, m’enfin ça va.
    j’ai quand même rencontré une nana sympa mais ça a vraiment été l’exception. sinon tout pareil

  • Alors là , je trouve un commentaire à 100% de mon côté. Les seules femmes avec qui on peut à la rigueur engager une conversation, ce sont les étrangères. Inscrot depuis 3 mois, physique dans la moyenne, bonne situation, je n’ai eu que des africaines, vénézueliennes. pas de Hongroises, mais…des Russes –> Vive les Russes !

  • J’ai essayé Meetic aussi comme beaucoup de gens et j’ai été déçu, ceci dit, l’opération a été rentable, la fille que j’ai rencontrer, même s’il ne s’est rien passé avec elle, je lui ai quand même vendu un pc fort cher.

    Je pense que sur les rencontre en général, il devrait y avoir des tarifs différents en fonction du lieu géographiques où on se trouve car on a pas les mêmes chances de rencontres qu’on habitent à Chateauroux ou à Paris mais le prix reste pourtant le même.

    Si on habite à Paris ou dans une grande ville, je pense que les rencontres sont beaucoup plus faciles et plus fréquentes. Dans une petite ville, c’est le désert.

    Un jour, bien qu’étant un homme, j’ai voulu comprendre pourquoi personne ne me répondait jamais, j’ai donc crée un profil féminin avec une photo pas mal sans être trop belle non plus, et là en 2 jours, j’ai reçu plus de 500 visites et je sais pas combien de messages, alors dans ces conditions, je comprends que les femmes y réfléchissent à 2 fois avant de mettre leur photo et à répondre, car s’il avait fallu que je réponde, ne serait-ce un salut à tous ceux qui m’avaient écrit, ça m’aurait pris toute la journée.
    Meetic est une industrie inhumaine.
    A oublier si on habite dans une petite ville et c’est valable pour n’importe quel site de ce type.

Leave a Comment