Avis Meetic

Timing is everything

avisJe me suis inscrit sur ce site il y a une semaine, il est navrant. Effectivement j’ai entendu dire que depuis qu’il est payant pour les filles elles en sont absentes, il est probable que celles qui restent croulent sous les mails. Résultat elles ne répondent absolument jamais. Au mieux elles jettent un oeil sur le profil. Mais pour causer, nada. Je ne suis parvenu à échanger qu’avec mon fan-club du troisième âge, lesquelles sont très sympas mais me font un peu penser à ma mère, ce qui offre peu de perspective. On pourrait franchement croire qu’on nous met une galerie d’hameçons très jolis pour décorer le site sans personne derrière ces profils. J’ai également lu quelque part sur un commentaire que la plupart des femmes y cherchaient l’âme soeur, ce qui est une connerie puisqu’elle mettent déjà tellement la pression dans leur profil que les mecs comme moi (qui ne cherche pas forcément un plan q mais pas forcément le mariage non plus, je suis en train de divorcer, merci) n’osent pas leur adresser la parole. Pour les autres qui sont plus neutres on suppose qu’elles font du tri dans leur courrier de ministre, sans avoir le temps de répondre à tout le monde, ni l’envie probablement. Bref on s’y emmerde comme en banlieue un jour de pluie (je vous rassure, je m’emmerde également à Paris) et on passe son temps à repasser le trombinoscope, que je commence à connaître par coeur, en changeant les paramètres pour voir des inédits. Ça passe le temps, genre soirée diapo, les nanas mettent souvent leur photo de vacances (qu’est-ce qu’elles aiment les vacances, on voit même les vacances d’avec le précédent boyfriend, l’homme de leur vie, touchant). Bref, c’est une dépense à éviter absolument, je repars dans la vraie vie mesdames et messieurs, et je vous conseille vivement d’en faire de même, se livrer au bon vieux hasard et à la rencontre fortuite (non je ne suis pas très doué comme dragueur, mais j’ai la foi), « Timing is everything » comme dit la chanson.

Envoyé par : Godsavethetwin

4 Comments

  • Gadsavethtwin, je suis entierement d’accord avec ton analyse du site…peu de reponse, une exigeance feminine incroyable…toutes a la recherche du mec parfait, pret a s’engager, pas menteur , pas plan Q, sevré de son ex , alliant charme , distinction et portefeuille…cela limite effectivemnet la prise de contact…je ne parle pas des profils fantomes , style femme des pays de l’est, disparus aussi vite que leur flash est rapide…et de l’absence de reponse, meme negative . Navrant et perte de temps , a consulter effectivement par desoeuvrement…et encore

  • Bonsoir, je ne suis inscrite sur aucun site de rencontre et je consulte les avis de ceux qui « en font les frais »… à priori! Comment faire des rencontres en 2012??? Je ne suis pas encore « désoeuvrée » mais je vais en prendre le chemin pour cette nouvelle année!!

  • @Aydn encore :)

    Là encore … ne vous étonnez pas de ne pas avoir de contact :) La fiche sous ce pseudo sur Meetic que je consulte ce jour comporte exactement deux infos !! Un record de minimalisme !!
    « français, signe Balance » Comment voulez-vous qu’une femme vous contacte à partir de ces deux seules infos ?????

Leave a Comment