Avis Meetic

trop nul

avisAu vu de la pub télé je me suis bêtement laissé séduire par ce site sois-disant de rencontre,résultat ?? ,nul … ,alors qu’avons nous sur le menu des réponses aux invitations imprudament lancées?? ,en N° 1 pas de réponses du tout ,en 2 des correspondantes qui visiblement ne sont là que pour se défouler ? sur les méchants que nous sommes nous les hommes tout en nous affirmant que beaucoup de mecs ne sont là que pour faire voir leur truc a la web cam mais cela ne les empêches pas elles d’êtres irrespectueuses avec vous,bon … et enfin ils y a celles qui mettent la barre si haut sans doute sont elles trop belles ,riches et instruites qu’un simple quidam comme nous ne peut certainement pas convenir a ces altesses,enfin pour être bref sans doute que 95% des hommes qui vont sur ce site sont bidons mais les dames n’ont certes rien à leur envier.

Envoyé par : Duchampt

22 Comments

  • Après avoir passé six mois sur meetic, je vais vous dire ce que j’en pense. Faisons court : c’est très décevant. C’est la première fois que je m’inscrivais sur un site de rencontre, et je ne suis pas prêt de recommencer. Tout d’abord ce qui fache le plus : Impossible pour vous de savoir si la personne est abonnée (il faut l’être pour pouvoir vous répondre), et ajoutez à cela les profils bidons ; Quand on voit que les profils de certaines personnes qui ne sont pas connectées depuis plusieurs semaines sont toujours en ligne, il y a de quoi rester perplexe. Franchement, j’ai 35 ans, sans enfants, un physique dans la moyenne et un bon travail, je pensais que c’était suffisant pour faire de belles rencontres ,et bien non je me trompais. Très peu de mails échangés, aucune rencontre. Je me demande bien quel type d’homme est recherché par les femmes sur ces sites… En effet, 98% des mails que j’ai envoyé sont restés sans réponse. C’est décourageant. Bref croyez moi, ne perdez pas votre argent et votre temps sur ce genre de site, vous avez plus de chance de rencontrer l’âme soeur dehors que sur ces réseaux virtuels.
    cdt

  • Une vraie arnaque, je n’ai répondu à aucun mail car Française vivant au Niger je ne recevais que des annonces de Nigeriens déja mariés et recherchant un visa, impossible de rencontrer des personnes d’autres pays. Et bien sure impossible d’etre rembousée

  • Exactement le même cas que Jean Pierre.
    Plus de 300 mails envoyés en 3 jours, 3 réponses … et aucune discussion engagée …
    Euh ? en 1 mois, j’ai eu 2 rencontre sur un site gratuit !

  • Bonjour,

    Je me permets d’apporter mon modeste témoignage,même si je ne suis pas resté longtemps actif sur ce site. Le constat pour moi est identique à ce qui a été exprimé ci-dessus.
    Malgré le temps passé en vue de présenter un profil soigné et des dizaines de mails envoyés (en m’efforçant de ne pas me cantonner à des considérations physiques, dont les inscrites semblent abreuvées), je n’ai pas obtenu le moindre échange.
    En lisant différents articles, je comprends que les femmes inscrites sont submergées de mails, à tel point qu’elles ne peuvent y répondre de manière systématique, voire même de les lire. Je m’interroge sérieusement sur la proportion réelle entre hommes et femmes enregistrés.
    J’avoue être assez déçu, donc forcément pas objectif. Néanmoins, je me demande comment un adhérent en recherche d’une relation sérieuse pourrait arriver à ses fins dans ce contexte, aussi bien pour une femme que pour un homme.

    Cordialement.

  • Bon et bien tout ces avis ne sont pas bien favorables… En fait, cette entreprise est comme toutes les autres avec un système d’abonnement renouvellé automatiquement qui vous accroche et sans aucune garantie de résultat et de bon fonctionnement. Je constate aussi que les opinions sur Meetic Affinity ne sont plus positives malgré le tarif élevé. Connaissez-vous malgré tout un site sérieux avec une bonne parité HF et un filtrage valable ?

  • moi j’ai le meme soucis que vous .est je suis une femme .est je vous soutiens meetic c’est nullllllllllllllllllllllllll .bonne chance a vous

  • en ce moment, je suis inscrit sans abonnement sur meetic et bien sur, plein de femmes s’interesse à mon profil… :-))
    Au vu des avis ci-dessus, c’est sur, pas d’abonnement à meetic…. vu le tarif !
    Mesdames ! il n’y a pas que des goujats sur les sites. répondez au moins, ne serait-ce que pour dire : « non, merci, tu ne correspond pas à ma recherche »

  • Pareil, 200 Mails, 3-4 réponses dont une positive et une rencontre qui n’a mené à rien (en même temps j’attendais rien et pourtant j’ai un boulot, je présente bien, je suis sympa etc). J’avoue que c’est assez désespérant de n’avoir seulement que des rdvs dans les grandes villes. J’ai essayé pleins de choses, dans les bars-concerts les filles ne viennent pas, par les ami(e)s c’est des râtaux, dans les boites trop fort pour discuter et les filles sont là pour danser, au boulot c’est mort, les activités j’ai fait des trucs de mecs ou il y a pas de filles ou pas dans ma tranche d’âge. Je crois que la Famille c’est mort !!! Et quand je vois que mes potes qui se sont mariés 5 ans après et bien ils sont solos et ben ca fait peur !

  • Comme le dit dlD, ce site respire l’honnêté. Quand l’abonnement prend fin c’est là que Meetic fait tourner ma fiche. Et puis je comprends pas on vit au 20ème siécle, 3000 vus et pas un flash de la part de ses Dames. Froide la Femme Française et snob ? Sans doute.

  • Et bien tout comme.Je travaille,je ne pense pas etre un monstre,et rien de rien chez Meetic.Environ une reponse pour 100 mails , parfois des reponses agressives ??????
    A moins d 1,85m , plus de 30 ans, et moins de 15000 euros par mois on n interesse pas la gente feminine en France.
    Ce n est pas meetic qui est à mettre en cause c est autre chose que je ne comprends pas

  • Je vous rejoins … Trop tard je suis inscrite et jesuis très déçue et je suis une femmes.Les mecs veulent que du virtuel et pourtant malgré des échanges de téléphone je constate que cela ne va pas plus loin!
    Le plus drôle ils sont tous avec un profil de cadre sup à s’inventer des vies… Mais bon c’est le reflet de la société je ne pense pas que ce soit la faute à Meetic c’est facile je suis derrière mon clavier pas obligé d’offrir un verre à une femme ni même me déplacer de chez moi bah oui les mecs ils sont contents! Séduction virtuelle à domicile…
    Vive le retour au réel ! Recommuniquons! À l ancienne école comme autrefois … Sans internet !
    J’aurai pu m’acheter une belle robe à la place!

  • Bonjour

    trés déçue également mais je ne pense pas que c’est le site qui est responsable, le virtuel entraine de la méfiance dans les contatcs, dommage!! celà n’a pour ma part jamais été plus loin que les échanges téléphonique, je ne compte pas les rendez-vous annulés à la dernière minute…avec des excuses toutes plus pitoyables les une que les autres, je vais revenir aux rencontres réelles!!! sortir tout simplement.

  • Meetic est un site lamentable. J’avais un abonnement de 3 mois que j’ai résilié très vite au vu de la nullité de l’entreprise…

    Les filles se plaignent que les mecs se comportent comme des salauds, mais elles participent pleinement à cette supercherie.
    la moindre ménagère de 50 ans,dotée d’un physique on ne peut plus banal, plonge tête première dans le fantasme internet. Elle qui vient sur un site de rencontres car elle ne connait pas le succès, rêve soudain de Brad pitt et de vacances à répétitions sur les iles…

    Il se trouve toujours le petit filou pour ramer dans son sens, la rencontrer, passer la nuit avec, et partir le lendemain sans laisser d’adresses.

    J’avoue que de me livrer à ce petit jeu demande beaucoup trop d’efforts et me gonfle, d’autant que si les photos sont jolies, les vrais visages le sont moins.
    J’ai connu des RDV, ou je ne reconnaissais même pas la femme avec qui j’avais discuté.
    Inutile de dire que la surprise ne va jamais dans le bon sens…

    L’autre problème est d’ordre sociologique. Meetic est le véritable miroir de « TF1 » ou de « gala » et de la pseudo exigence sociale qui ne cache que le pire abrutissement de masse.

    On se trouve devant bande de connes(désolé !) stéréotypées, qui font toutes du jogging, du ski, sourient à longueur de journées, sont cadres, et toujours DYNAMIQUES.

    La vérité est bien sur autre, et rejoint la société telle qu’elle est.
    Un bande de semiss dépressives,aliénés, loosers comme les autres qui triment pour joindre les deux bouts, ratiboisés par les impôts, et qui derrière leurs prétentions financières, n’ont même pas les 60 euros à mettre pour balancer des messages. P-i-t-o-y-a-b-l-e..

    Par contre,pour balancer des photos à la con (sport d’hiver, chats (à en chopper des allergies)),prendre des pseudos ultra nunuche, genre « perles de pluie », et accumuler les références à « l’harmonie du couple » tout en se définissant bien sur comme « libre » (alors qu’il s’agit du summum de l’aliénation !), les connes sont moins radines et se ruent sans restrictions.

    A chier….

  • bonjour
    300 visites de profil, presque aucune reponse. impossible de supprimer notre profils -_-.
    J’ai rencontré que 2 personne, (ou peut etre 2 employées de meetic).
    ma conclusion : en tenant comte qui a eu des publicités tv, sa signifie qui a perssonne et que les 300 visite reçu se sont pas les filles qui sont venu me voir mais un programe que meetic à mis en place.
    C’est pas possible que sur 300 filles ne repondent pas comme sa. pour entrer dans un profils faut être un peu interessant. sur 300, 1% de réponsse, je refuse de croire que elle recherchent uniquement les hommes riche.
    sa ne signifie que 1 chose. IL Y A PERSONNE!!!
    bien sur si elle cherchent des cadres, il ne faut pas pleurer si elles seront que des maitresses. il faut être realiste quand même, chercher la chaussure à votre pieds.

    ce qui est bizare se sont les pages profils!! j’ai trouvé trés peu de filles qui sont laide contrairement à l’an 2000.
    dans les profils tout le monde aime les voyages, les restaurant etc, fait beaucoup de sport (même les 100kg), genre en france la vie est pas chere ont peu tout faire!!!

    Ce n’est pas normal que les femmes doivent payer et c’est louche que plusieur sites de rencontrent sont aux même prix et même fonctionnement!!! est ce le même patron?

  • Bonsoir,

    je me suis inscrit sur Meetic en juin, après une rupture. En espérant comme la plupart d’entre nous échanger et faire des rencontres.
    En dehors des personnes que nous serions susceptibles de rencontrer, l’ergonomie du site est en question. Le chat par exemple est limité en nombre de caractères et présente des bugs indéniables. Les mails envoyés et reçus sont effacés au bout d’un certain temps. L’ignorance c’est la force comme dirait G. Orwell.
    Sur le plan des rencontres, mon « taux de transformation » est d’environ 50 %. J’emploie ce terme à dessein car cet outil me fait penser à un progiciel de gestion de la relation client mal fichu. J’ai fait connaissance avec des personnes honorables et esseulées. Comme beaucoup d’entre nous finalement. L’aspect positif est que ce sont des personnes que je n’aurais jamais eu l’occasion de connaitre.
    J’ai décidé de revenir aux basiques, c’est à dire la rencontre provoquée ou fortuite, avec de vrais échanges sans défiance. Au contact du réel, on apprécie mieux la personne.
    En conclusion Meetic is « has been » et vit sur ses acquis. Allons voir ailleurs (réseau ou réel).

  • Je valide tous ces témoignages. Cela fait 15 jours que je suis inscrit, je pense être un garçon sympa, en recherche de tout sauf de plans glauques, pouvant je pense correspondre à quelqu’un. Mais que des fantômes, des non réponses, des personnes que se veulent inaccessibles…eh oh…faut arrêter un peu là…redescendez sur terre les filles. Je préfère continuer à écouter la chanson de Damien Saez « putains, vous m’aurez plus »…ça correspond bien.

  • J’ai passé +10 mois sur Meetic. Beaucoup de contacts , beaucoup de compliments,beaucoup de jeunes à la recherche d’une cougar;Nombreux flashs et mails ,beaucoup de Flashs sans suite, des messages.j’ai répondu à tous, puis plus rien à croire que les personnes ce volatilisent en quelques clics.Plusieurs rencontres 20 sur ma région,pas de Prince charmant,ils étaient là certainement pour l’affaire d’un soir et ca ils ne le disent pas,ils disent tous rechercher le grand Amour.J’en conclus que je fais peur aux hommes.J’ai 63 ans j’en fais 10 de – je suis une femme avec de l’humour,moderne,indépendante,dirigeant d’entreprise. Je suis pourtant ce que l’on appelle une belle femme. Mais ! qu’es ce que je fais sur un site de rencontres virtuelle.
    Je ne recherche pas l’impossible, simplement un être à AIMER tout simplement.Je me trompe quelque part……

  • Je suis également surprise de meetic. Si vous n’achetez pas un pass, vous ne pouvez pas lire vos messages et vos flashs ne sont pas transmis à la personne concernée ! je me suis inscrite en Septembre 2012 par curiosité d’abord. J’ai eu plusieurs sélections de célibataires qui ne correspondaient pas forcément au profil que je recherche. Le 13/12, meetic m’envoie une sélection et je flashe grave pour un homme assez séduisant et dont le profil correspond parfaitement à ce que je recherche. Je flashe et lui envois un message. ça me dit qu’il faut que je fasse l’acquisition du pass. J’ai acheté le pass que début Janvier 2013(tout récemment)mais ce bel inconnu s’est connecté il y a moins de 3 mois ??? et je ne reçois son profil que mi décembre alors que je suis inscrite et connectée depuis Septembre… Je me dis qu’il ne « surfe » plus sur meetic ?? Il n’a jamais visité mon profil alors que je rentre dans son critère de recherche… Je ne suis pas trop vilaine et maman d’un petit garçon de 4 ans 1/2. Lui, est consultant sur Nantes, âgée d’une trentaine d’années et père d’un enfant. Jusqu’à aujourd’hui, aucun signe de la part de ce monsieur qui me plaît énormément. Avec le pass, je lui ai déjà envoyé 2 messages et pas de réponses. Est ce que meetic transmets seulement les messages ? A quoi bon payer si meetic bloque des messages et des flashs ? J’ai le « bourdon » bien sûr devant cette situation. Qu’en pensez vous ? Merci de me donner votre avis.

  • En réponse a un peu tout le monde j’apporte le témoignage d’un « ancien » sur ce site de rencontres:
    J’ai connu meetic au tout début, grâce à ma sœur qui était dans la même galère que moi et suite à mon divorce il y a 10 ans maintenant, donc la, l’incroyable miracle,
    avec une fiche de « naze » reflétant la réalité de mon existence à ce moment là, en payant à peine une dizaine d’euros par mois, j’ai fait beaucoup de « belles rencontres » comme ils disent maintenant. J’ai même eu droit à beaucoup de mois gratuits, y compris les filtres de sélection, a tel point qu’il fallait que j’organise ma semaine et les WE pour gérer les RDV….
    C’était Génial, bon enfant, cool, authentique, peu de mensonges, j’ai rencontré des femmes inoubliables, issues de toutes classes sociales, quelle revanche sur ma triste vie!!
    J’ai eu donc 3 « expériences de vie en commun », et connu le bonheur grâce à ce site, mais elles ont toutes échouées (durée 2 ans, 1 an, 5 ans), je suis resté néanmoins en excellentes relations avec elles.
    Maintenant, ayant choisi d’être seul provisoirement, la solitude commençant à être pesante, je me suis réinscrit sur Meetic en 2011, mais là quelle horreur, il faut payer une somme exorbitante pour avoir droit à pas grand chose, les femmes sont terriblement exigeantes (elles l’écrivent), voir « couguar », fument presque toutes (je suis allergique au tabac) , ont le cheveu court (je déteste), résident à Paris ou dans la riche banlieue ouest (Versailles), publient des photos de « photographes » arrangées, passent leur vacances aux iles, ou sur d’autres continents improbables, ont le profil « executive women »!!
    En 10 ans, j’ai l’impression que ce site s’est hélas, dévoyé et est devenu beaucoup moins accessible!
    A l’époque, noue étions plus de 100 000 régulièrement connectés les soirs des jours de semaine, maintenant, c’est beaucoup moins, en 2 ans ,je n’ai pas fait une seule rencontre!!!!
    Il y a quelque chose a changer, comme le dit « Scoubidou », l’ergonomie du site est à revoir, j’espère que les Créateurs réagiront!
    Personnellement, je préfère maintenant les vraies rencontres.

  • Mon expérience date de 2009. C’était déjà la grosse arnaque. Au bout de 4 mois sur 6 je leur ai téléphoné et passé une soufflante car avant de s’inscrire on ne connaissait pas la proportion de profil gratuits avec qui il était impossible de dialoguer. Ils m’ont donc mis « gracieusement » en premium pour les 2 mois restant. Ca n’a rien changé au résultat : triple zéro. A FUIR, DONC !

  • Comment ne pas être déçu par ce site de rencontre qui promet de belles rencontres mais se base UNIQUEMENT sur la chance et l’argent. La proportion d’hommes par rapport aux femmes est tout bonnement colossale, du coup :

    -Les hommes doivent être vraiment hyper attractifs pour avoir un soupons de chance, être les meilleurs des meilleurs et donc être beaux, riches, séduisants, intelligents, cultivés, doux, attentionnés… Pour ceux qui ne le sont pas, ils doivent mentir ou prier.

    -Les femmes sont inondées par les messages et ne peuvent pas gérer ne serait-ce que la moitié. Même avec un physique et une situation médiocre, les femmes restent demandées. Elles peuvent se permettre d’être très sélectives et exigeantes.

    Je me rappelle avoir testé un genre de chat gratuit en tan que moi même et aussi testé un faux profil féminin, la différence m’a explosé aux yeux.
    Coté masculin quasiment aucune fille n’à engager la discution spontanément et sur celles que j’ai contacté en premier, seul environ 5% répondent.
    Coté féminin, j’ai eu une 15aine de personnes à vouloir me parler en l’espace de 5 minute.
    L’inégalité hommes/femmes est bien réelle, sur internet en tout cas, les hommes sont très défavorisés.
    Pour mon cas, étant petit, gros, en situation professionnelle instable et franchement pas très beau, avec toute la gentillesse que je peut avoir, ça ne suffis pas à plaire, rien que sur les souhaits des femmes, plus de la moitié demandent une taille minimum (que je ne dépasse pas) et excluent les gros.

    Donc, à moins d’être beau comme un dieu et hyper patient, ne perdez pas votre temps sur meetic ou tout autre site du même style.

  • Bonjour’ je viens rejoindre la communauté des déçus de Meetic voilà presque six mois que je suis dessus pourtant mes photos sont actuelles on me dit agréable à regarder je suis mince grande et je pense « jolie » sans prétention sur le nombre de msg envoyés les retours sont quasi nuls quel gâchis de passer de ses soirée sur ce site je n aurais jamais imagine un seul instant que la déception aurait été aussi grande à ce demander ce que cherche les hommes ? Néanmoins ce n est pas eux que je remets en cause mais le site tel qu il fait il n invite pas à une rencontre suffisante ni chaleureuse Bref une grande déçue A ne jamais s abonner

Leave a Comment